Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Où peut-on être mieux - Qu'au sein de sa famille ? Partout ailleurs" JF Marmontel
15 septembre 2011

Hello !!!

Salut à tout le monde,

On vient à notre tour apporter un peu de nouvelles à la famille ...

tout d'abord, Guillaume et doudouille, mes neveux sont vraiment magnifique, ils changent beaucoup !! trop vite !!

Estelle et Julie, merci pour toutes ces belles photos, et pour celles particulièrement du mois d'août, ça rappelle de bons souvenirs !!

carole, si tu vois ce message, toutes nos félicitations pour ton mariage, tu étais superbe !! il y a plus que moi (hihihi) ... et mes frères aussi !!! les ADDARI's quoi !!

bon sinon du côté de chez nous tout va bien, notre bébé Elio grandit un peu trop vite à notre goût !! il a commencé à manger des purées il y a bientôt un mois ! il se retourne dans tous les sens, et il s'entraîne tous les jours à crier très aigüs et plus ou moins fort, ça dépend de son humeur ... pour l'instant, on est encore loin des chants Corse mon frère mais dès qu'il est prêt je te l'envois !! pour l'instant on est plus sur le lalalaiou Tyrolien !!

La maison avance pas trop mal !! on vient de recevoir le poêle à bois et la semaine prochaine on a les fenêtres, porte d'entrée, de garage et portes fenêtres !! ça va changer !! je vous mettrais des photos quand ça sera finit !!

bon je laisse un peu de place pour les autres !! quelques photos du 5ème mois d'Elio

Gros bisous à tous :-))

 

DSC02148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
"Où peut-on être mieux - Qu'au sein de sa famille ? Partout ailleurs" JF Marmontel
Publicité