Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Où peut-on être mieux - Qu'au sein de sa famille ? Partout ailleurs" JF Marmontel
10 juillet 2011

AAHHHHHH !!!!

AHHHH !!


Enfin j'ai réussi à m'en sortir !! pas trop tôt !! et on ne se moque pas !! je suis assez quiche en blog, mais je vais m'améliorer !! bon sinon, du côté de Jumièges, on trouve cette idée de blog vraiment sympatique, et on va s'efforcer d'y participer régulièrement et de vous faire profiter de la vie de notre bouchon !! bon maintenant je dois réussir à insérer un photo, c'est encore pas gagné !! bises à tousDSC01836IMGP0132

IMGP0138IMG_0130

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais qu ils sont beaux mes cousins ! Superbes photos ! Mimine, ca te va super bien le bandeau !!!!
Publicité
Derniers commentaires
"Où peut-on être mieux - Qu'au sein de sa famille ? Partout ailleurs" JF Marmontel
Publicité